Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos fabuleuses fabulettes
8 août 2008

Hi girls =D

Fin du voyage avec vous, mais le blog continue..

Les filles, je profite de cette page pour vous donner quelques news.
Je suis en route pour Roscoff ce matin, mon bien aimé coin de paradis, et je vous laisse donc seules avec le blog. A vous de compléter les différents articles si vous avez le temps... Et SURTOUT, de mettre les photos!! car moi pour ça, je ne peux rien faire... Ce n'est pas très compliqué, même moi j'ai compris la logique du blog.. ;) Sinon, pour ajouter des liens vers vos sites préférés ou blogs d'amis, il suffit d'aller dans "Contenu" puis "liens d'amis". Voilà, rien de bien méchant.

Je laisse les "fameuses blagounettes" un peu en attente, elles se font décidément désirer. Co, je te laisse retaper "So many people" si tu en as le courage..

Je vous dis un immense MERCI pour tout.. et puis pour la soirée au Grand Palais.
Car pour moi, c'était tout simplement mirifique ;).
Et ça m'a vraiment fait plaisir de faire ça avec vous.

Je vous embrasse bien fort.

et le mot de la fin : "tiens, j'ai des petites croutes dans les cheveux".

ps: merci Luluu! Tu nous fait bien rire ;)
Il n' y a indéniablement plus aucune honte possible sur ce blog.

Tout est dit.


M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité